
C'est en effet ce qui ressort d'une étude Médiamétrie réalisée début octobre pour le compte de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), auprès d'un échantillon représentatif des internautes français (1 853 internautes de 15 ans et plus).
- L'année dernière, ce n'était pas 68 % des internautes interrogés qui avaient l'intention d'effectuer des achats de Noël en ligne mais 53 %.
- Pour Noël 2008, 72 % des internautes envisagent de dépenser autant qu'en 2007, voire davantage pour 17 %.
Le budget de Noël 2008 (Web et magasin) sera en dessous de 250 € pour 57 % des internautes interrogés qui devraient plébisciter pour les achats en ligne :
- les produits culturels (74 %)
- les jeux/jouets (71 %)
- les produits High-Tech (71 %)
- l'habillement (62 %)
Source : Génération Nouvelle Technologie
1 commentaire:
même temps je ne sais pas si c'est la crise ou si c'est tout simplement l'évolution des mentalités. Ces chiffres sont en constantes évolutions !
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