samedi 21 février 2009

Développement Illumination de Noël

Salut à tous, je suis entrain de reflechir pour développer illumination de Noel.

La page est trop lente au chargement et j'ai envie d'un truc plus dynamique. Cette adresse est pour l'instant sur typepad.
Je suis pas un expert en graphisme alors j'envisage de me prendre un Kit (j en ai trouvé un plutot pas mal) pour pouvoir faire un truc serieux.
La question aussi c'est peut être reflechir a developper cette adresse en restant sur la blogosphere sous wordpress ??? ou monter www.illumination-de-noel.com en un site complet et une solution joomla me seduirait plutot bien !!!
Alors a votre avis quel serait la meilleure des solutions, rester sur typepad avec le kit, solution wordpress ou joomla ?

1 commentaire:

Mistral a dit…

C'est la solution joomla que je vais retenir, ca me semble être la plus interessante pour faire d'illumination de Noël un site serieux et ca me servira de base pour developper shop camping et construire l'espace boomrang