samedi 6 novembre 2010

illumination de Noël, l'avenir se construit avec vous...

Bienvenue à vous. En cette période de fêtes où les villes s'illuminent de mille feux pour faire la joies des petits et des grands. Pour l'occasion "Illumination de Noël" se veut être le blog pour faire partager la magie de Noël.

Alors si vous avez envie de parler de vos déco les plus folles, des arbres de Noël, ou d'une manifestation particulière en rapport avec les fêtes prenez votre plume et la tribune du blog contacter moi par mail pour que je puisse vous créer un compte auteur sur ce blog.

Sur ce blog vous me reprocherez peut être la présence de publicités importantes
 mais j'assume parfaitement...

Les fêtes de Noël est un moment où le E-commerce génère un chiffre d'affaires non négligeable.

Dans cette partie je compte bien tirer mon épingle du jeu cette année car c'est avec la performance de ces annonceurs durant les fêtes que j'aurais les moyens de développer ce site en une véritable entreprise et aussi régler mes soucis avec ceux qui ont sérieusement perturbés l'activité de ce blog l'an passé. 

Alors si vous faites vos achats de cadeaux sur le net je vous recommande les liens des annonceurs présents sur ce blog qui forment son programme d'affiliation.

Voilà vous êtes ici de plus en plus nombreux et je vous devais cette mise au point car l'avenir se construit avec vous. 


Alors j'espère que durant cette édition 2010 vous aurez du plaisir à parcourir cette page ainsi que celles de l'espace boomrang.  Merci pour votre confiance et joyeuses fêtes à tous. Mistral

Aucun commentaire: