Pour sa 5e édition ouvre ses portes ce mardi 23 septembre jusq'au 25 septembre , E-Commerce Paris 2008 voit toujours plus grand : 10 salles de conférences en parallèle pendant 3 jours, un plateau de 350 exposants seront réunis Porte de Versailles, des débats webcastés, des congrès (nouveau), des formations, bref, de quoi faire le plein d'informations, de contacts et d'idées pour faire exploser ses objectifs e-commerce !
A ce propos Zlio sera présent sur ce salon. Une présence qui n'est pas pour faire de la figuration puisque Jeremie Berrebi, le PDG dévoilera la nouvelle stratégie de Zlio avec déjà un nom de code pour révolutionner le commerce électronique : Social Commerce
A ce propos Zlio sera présent sur ce salon. Une présence qui n'est pas pour faire de la figuration puisque Jeremie Berrebi, le PDG dévoilera la nouvelle stratégie de Zlio avec déjà un nom de code pour révolutionner le commerce électronique : Social Commerce
Cette année, l'évènement prend de l'ampleur : + 45% pour le nombre d'exposants (350 exposants contre 220 l'an passé), + 40% pour la surface d'exposition (14 000m² contre 8 000m² l'an passé), + 20% en nombre de conférences (240 conférences gratuites, avec près de 450 conférenciers, dont de nombreux e-marchands, cf ci-dessous), et un visitorat qui s'annonce déjà en hausse de 40% par rapport à 2007, d'après les organisateurs. (it chanel)"Nous pensons, avec cette offre, révolutionner le monde de l’ecommerce
et monter un véritable écosystème générateur de revenus pour tous (même les sociétés n’ayant pas de site web) autour de Zlio !"
Une petite question pour terminer cette note,Si l'on vous dit : social commercequ'elles sont les premiers mots qui vous viennent à l'esprit ?
Essayer de répondre avant d'avoir échos de la révélation c'est pour bientôt...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire