mercredi 3 mars 2010

La pépinière du Jardin du Pic Vert


Découvrez jardindupicvert.com qui est un site consacré à la vente en ligne de végétaux d'ornement destinés à être plantés dans nos Jardins et Parcs.
La pépinière du Jardin du Pic Vert, c'est ainsi plus de 6000 références en plantes communes et rares avec une mise à jour régulière qui vous permettra de profiter des toutes les dernières nouveautés..
Michel Driencourt est le créateur de l'entreprise « Le Jardin du Pic-Vert » est installé dans la Somme à Domart sur la Luce.
Le pépiniériste propose aux internautes jardiniers quelques articles de jardins dont beaucoup sont utilisés par les professionnels.

Le site a été conçu pour être simple d'utilisation, sobre, rapide et dénué de toutes publicités, liens commerciaux, animations multicolores, qui allongent considérablement les temps de chargement et nuisent à la clarté des pages à consulter.
Les points fort sont une large variété de plantes pour un site de référence sur le web, extrêmement complet et documenté, pour vous aider à bien choisir le produit adapté à votre besoin.
  • indiqué le maximum d'informations pour chaque plante, pour que vous puissiez la choisir en fonction de votre environnement
  • " classé " chaque végétal dans 38 critères pour pouvoir le retrouver dans notre moteur de recherche
  • choisi des photos les plus représentatives de la plante.
  • donné des conseils de culture pour qu'elle prospère le mieux possible.
  • Des remises toute l'année : bénéficiez jusqu'à 30% de remise pour des commandes de plantes identiques.
Les pépiniéristes qui cultivent ces végétaux ont été choisis en fonction de la qualité de leur production (bon enracinement dans les godets ou conteneurs, taille de la plante, bonne reprise du végétal, .)
Malgré ces indications, vous pouvez avoir eu des expériences contradictoires (heureuses ou malheureuses), vous pourrez noter et donner votre avis sur le site jardindupicvert.com pour chaque plante de façon à ce qu'un autre jardinier puisse en profiter.




Aucun commentaire: