Une plage de sables fins, se faire dorer les doigts de pieds au soleil, profiter des joies de la mer ou la montagne vous en rêvez déjà.
Encore un peu de patience le transat qui vous attend n'est plus très loin et pour vous faire rêver une petite mélodie "holiday".
Vous vous souvenez peut être c'est la musique de la chanteuse Claudine Longet, celle qui a servit pour la pub d'un célèbre club de vacances.
Alors à propos de vacances je vais vous parler de Léa, une jeune fille brillante de 12 ans qui va passer en 4ème à la rentrée prochaine.
A cette époque elle est également sur le point de s’en aller en vacances avec ses parents.
Nous sommes début juin et comme beaucoup d'entre nous, Léa attend les grandes vacances avec impatience !
Pourtant une terrible nouvelle vient d'arriver !!!
Léa vient d'apprendre qu'elle va devoir passer les pires vacances de sa vie...
Je sais vous me direz c'est pas très drôle comme histoire mais découvrez ce qui va arriver à Léa en jouant sur le site www.lespiresvacancesdelea.com et tentez de gagner un caméscope HD Sony ou des cartes iTunes.
Mais que va t'il arriver à cette chère Léa pour qu'elle puisse passer de si mauvaises vacances comme l'annonce le titre sur son site. Pour le savoir, il faut un peu cafouiller sa chambre et vous avez en tout 6 indices à découvrir.
Moi j'ai remarqué sur un papier chiffonné une note d'un devoir avec un 3/20 la miss n'est peut être pas si studieuse que ça !!!
Peut être va t elle apprendre de ses parents qu'elle va partir pour ses vacances en cours de rattrapage qui sait ce n'est qu'une possibilité.
Autre possibilité la miss a un chien hors le centre de vacances n'accepte pas les toutous, alors va t elle devoir l'abandonner ? Mystère, Mystère...
2 commentaires:
Au final, c'est quoi le résultat ?????
Et bien au final, c'est le chien qui sera abandonné, c'est une campagne de 30 million d'amis pour rappeler que durant l'été bons nombres de nos amis a quatre pattes sont tout simplement abandonnés et c'est pour cela que Léa passera ses pires vacances...
Enregistrer un commentaire